sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

01 juillet, 2006

I love macarons!

Encore des macarons sur mon blog ! Il y en a partout...
Heureusement que mes
amis en plastique
sont la pour m'aider à les trier.

Aujourd'hui c'est macaron à la rose, subtil et léger!


macarons-rose-4


macarons-rose-2


macarons-rose-3

macarons-rose-1

Si comme moi vous avez adoré le dernier film de Sofia Coppola et les macarons...
Ce t-shirt créé par les suisses de +41, imprimé par Lowrider
sera en vente chez
Colette à Paris.
Il est également disponible sur le site
+41...

Kawaï!

we-love-sofia


A bientôt pour une nouvelle recette!

50 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elles sont excellentes les photos !!!!!!! J'adore !!!

01 juillet, 2006 21:14  
Blogger Fabienne said...

Tes photos sont sublimes, je fonds quel imaginaire

01 juillet, 2006 21:31  
Anonymous Anonyme said...

Trop sympa tes amis en plastic, en plus pas besoin de partager avec eux. Super photos.

01 juillet, 2006 23:45  
Anonymous Anonyme said...

Excellent !

01 juillet, 2006 23:59  
Blogger Rosa's Yummy Yums said...

Super photos! J'adore tout ce petit monde...

02 juillet, 2006 00:16  
Anonymous Anonyme said...

Et bien voilà au moins une façon subtile et rigolote de présenter de merveilleux macarons!!! et je confirme "we love sofiai"... Mais désormais, il pourrait être dit "we love Sooischi"!!!!

02 juillet, 2006 02:39  
Anonymous Anonyme said...

Bon, aller, je rajoute un commentaire... car trop bien ton post et tes amis en plastique!!! Vu le site... il y en a toute une collection!! Maintenant j'attends avec impatience la prochaine mise en scène de tes futures expériences culinaires!!

02 juillet, 2006 02:57  
Blogger Audrey said...

Les photos sont géniales ! A chaque fois je m'émerveille devant ton talent en photographie (et en cuisine, ça va de soi) ! Magnifiques macarons :p

02 juillet, 2006 07:09  
Blogger texmex said...

Ah la complainte du macaron qui crie sous le sabre....

02 juillet, 2006 07:09  
Blogger MachaMalo said...

J'adore tes photos! Et ces macarons quelle réussite!!

02 juillet, 2006 09:48  
Anonymous Anonyme said...

Quelle imagination et surtout quel talent!

02 juillet, 2006 09:51  
Anonymous Anonyme said...

et un t-shirt vendu pour céline !
;-)

Bravo les amis !

©line

02 juillet, 2006 09:58  
Anonymous Anonyme said...

j'adore tes photos. magnifiique. merci pour ce bonheur des yeux

02 juillet, 2006 10:24  
Anonymous Anonyme said...

tu as changé de dimension pour faire de l'art, ton imagination nous fait rêver le temps d'un billet sur les macarons.

Bravo

02 juillet, 2006 10:27  
Anonymous Anonyme said...

quel scenario !! c'est sublime j'ai adoré .

02 juillet, 2006 10:46  
Anonymous Anonyme said...

Top top!! le coupé est très joliment scindé ;-)

02 juillet, 2006 10:50  
Anonymous Anonyme said...

Trés belles photos, quelle imagination !

02 juillet, 2006 11:16  
Anonymous Anonyme said...

Ces photos sont vraiment géniales!!!! Les macarons ont l'air délicieux bien sûr, mais la mise en scène en fait des objets nouveaux: Comment transformer l'ordinaire... Au fait, s'agit-il d'un t-shirt homme, femme ou mixte? Ah, telle est la question ;-)

02 juillet, 2006 11:19  
Blogger sooishi said...

Coucou!
Merci merci! Je suis contente que ces images vous plaisent, j'ai bien rigolé en les faisant en tout cas :D

Cécé > Cool merci !
à tout à l'heure! bec

Stéphane > Merci beaucoup!
J'ai noté ton conseil dans le message précédent, la ganache au blanc de blanc...ça me tente beaucoup!
Je te tiens au courant.
Le t-shirt est mixte :)

A bientôt!

02 juillet, 2006 11:36  
Blogger Alhya said...

sublime et morte de rire pour la mise en scène, ça me fait penser au site des minimiam tu connais? c'est des mises en scène autour des desserts, superbe!

02 juillet, 2006 14:19  
Anonymous Anonyme said...

Super les playmobil déjantés gros gourmands de macaronnades, j'ai bien rigolé ! Quel talent !

02 juillet, 2006 15:11  
Anonymous Anonyme said...

Génial tes photos!! c'est trooop MARRANt ! mimi tout pleins ! et quelle mise en scène lool

02 juillet, 2006 16:20  
Blogger Sandra said...

MA/RA/VI/LLO/SE!!!!!
Great pics!! Superb photo!!!
Bravo!!!
:-)

02 juillet, 2006 23:19  
Anonymous Anonyme said...

Belle imagination! tes macarons bien sûr sont superbes, mais l'idée de la mise en scène, Du grand art!

02 juillet, 2006 23:25  
Anonymous Anonyme said...

Quelle splendeur ces macarons!Et j'adoe la mise nen scène!

03 juillet, 2006 09:46  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

Salut,

je pourrais dire que c'est moche et qu'ils ont l'air mauvais tes macarons, histoire de ne pas faire comme tout le monde....... mais cela ne serait que pure mensonge ;-)

En plus d'être une cuisinière hors paire, photographe douée, tu es aussi une super metteur en scène. Elles sont vraiment super tes photos !!!! Et tes macarons sont toujours aussi appétissants... C'est ça la classe !!!

Bonne journée et amitiés

Claude

P.S Mon préféré est aussi celui à l'épée ;-)

03 juillet, 2006 11:05  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ! rien à dire juste à s'extasier ... merci pour l'info du tee shirt ! bonne journée

03 juillet, 2006 11:09  
Blogger *fanny* said...

J'adore! Rien a dire de plus...
Sweet, delicieux et surtout ROSE!

Fanny
PS i love sofia too!

03 juillet, 2006 11:48  
Blogger Gracianne said...

Ils ont si mignons les petits personnages avec leurs macarons roses, merci pour le sourire.

03 juillet, 2006 13:40  
Anonymous Anonyme said...

EXCELLENT, j'adore tes photos et ta petite mise en scème quand au macarons... Je croquerais bien dedans

03 juillet, 2006 13:40  
Anonymous Anonyme said...

Ah le macaron tranché au sabre ! Tout le coeur tendre du macaron apparaît et... fait terriblement envie de le goûter... C'est mignon cette présentation et ton post m'incite à aller voir le film...

05 juillet, 2006 21:12  
Anonymous Anonyme said...

Trop mignon...

Bravo pour l'originalité!

http://makinette.canalblog.com/

05 juillet, 2006 23:24  
Blogger Petula said...

uau!!!! ton blog est fantastique! merci!

06 juillet, 2006 12:13  
Anonymous Anonyme said...

C'est trop chou!

J'adore l'idée des photos avec des figurines. Ça commence bien ma journée!

06 juillet, 2006 13:41  
Anonymous Anonyme said...

Magnifiques macarons et bravo pour l'originalité de la présentation!!!!

06 juillet, 2006 14:10  
Anonymous Anonyme said...

Ils ont l'air sympas tes copains ;)
J'aime beaucoup celui qui casse le macaron en 2.

06 juillet, 2006 20:47  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ton blog.
Il est beau, clean, bon, classe, intelligent, j'adooooore.

07 juillet, 2006 18:01  
Blogger Camille Clech said...

J'adore ta mise en scène un peu secouée... et je n'ai qu'un regret : ne pas avoir ces divines petites choses roses sous la main, là, tout de suite, maintenent !!!

12 juillet, 2006 11:09  
Blogger sooishi said...

Merci à tous pour vos messages!!

Le samouraï est aussi mon favori :)

A bientôt pour une nouvelle recette

12 juillet, 2006 11:33  
Blogger Pomme Pomme Girl said...

effectivement, ça c'est du tee-shirt!!!
à usage unique ;-)

16 juillet, 2006 20:54  
Anonymous Anonyme said...

Les photos sont sublimissimes.

Bravo.

Tarzile

17 juillet, 2006 15:36  
Anonymous Anonyme said...

Quel blog de rêve !

Quelles bonnes recettes et belles réalisations !!

Je fond devant tels capacités et art !

A très bientôt et bonne continuation.
Milly

13 août, 2006 18:41  
Anonymous Anonyme said...

Quelle belle réalisation et mise en scène :-) c'est très sympa et surtout appétissant.

Bravo

23 août, 2006 19:28  
Blogger yaezakura said...

There is a story about macarons!!

PRETTY!!!!!

08 novembre, 2006 14:50  
Blogger UnPetitCaillou said...

J'adore!
Je te découvre grâce au jeu de la photo d'edith et franchement je ne suis pas déçue du voyage!
bravo!

21 octobre, 2007 16:47  
Blogger Janique de Suisse said...

je suis ravie de découvrir un blog de cuisine suisse !! les photos sont superbes et donnent l'eau à la bouche !! Je suis une fana des macarons, et je recherche la recette de la ganache des macarons à la rose (comme ceux de Ladurée) je me demandais donc quelle était la recette de ta ganache ?? Et puis, on trouve de délicieux macarons à Pontarlier !!!!
Bonne journée !

15 juillet, 2008 13:33  
Blogger sooishi said...

Janique de Suisse >
Merci pour ton commentaire et ta visite!
Pour la recette de ganache je te conseille le PH10 de Pierre Hermé, les ganaches y sont excellentes!

Tu peux également aller sur le site de Mercotte, qui partage son savoir faire concernant les macarons :
http://www.mercotte.fr/

A bientôt!

15 juillet, 2008 13:57  
Blogger Janique de Suisse said...

Merci pour ta réponse !

19 juillet, 2008 21:20  
Anonymous Anonyme said...

Rien a envier des macarons ladurée ! Les tiens sont aussi beaux ! Ton macaron rose avec la ganache blanche me fait penser à celui à la Rose qu'ils ont fait il n'y a pas très longtemps. Hummm... en tout cas les tiens ont l'air vraiment succulents ! Une vraie pro !

Par contre je n'ai pas retrouvée la recette de la ganache à la framboise sur le site de Mercotte. Suis-je aveugle ou... ? héhé :D

16 octobre, 2008 11:01  
Blogger sooishi said...

Bonjour Luciy merci pour ton message c'est gentil!
C'est vrai que les Ladurée à la rose sont délicieux, très subtils...

Voici le lien vers la recette de la ganache à la framboise chez Mercotte:
http://www.mercotte.fr/2005/07/09/macarons-chocolat-framboises/

A bientôt!

16 octobre, 2008 11:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home