sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

16 mars, 2009

Hôtel Greulich à Zürich

Aujourd'hui je partage avec vous une bonne adresse située à Zürich.
Il s'agit de l'hôtel
Greulich, un endroit au design bien pensé
et au cadre agréable.


greulich_11

greulich_4
Le restaurant de l'hôtel est un de ses points forts,
la cuisine y est délicieuse.

Le chef est Catalan et sa cuisine nous fait découvrir des produits de son pays d'origine, qu'il marie subtilement à d'autres saveurs.
Le restaurant respecte la charte du mouvement
"Slow Food".

greulich_13
Filet de veau, oeuf poché et purée à la truffe

greulich_8
Une assiette de fromages,
servis avec un chutney mangue-tomate particulièrement
délicieux!

greulich_3
Moelleux aux petits fruits sur un jus de pomme verte
infusé au romarin et glace à la cannelle.

greulich_7
Brochette de fruits et gelée à la noix de coco

greulich_12
Les chambres

greulich_1

Le petit déjeuner


greulich_2

greulich_9

greulich_10
Un beau samovar!
greulich_5

greulich_6
Une très bonne adresse à tester si vous êtes de passage à Zürich...

Hôtel Greulich
Herman-Greulich-Strasse 56
CH-8004 Zurich
Tél : +41-43-243 42 43
http://www.greulich.ch

Pour voir les bonnes adresses sur Sooishi, cliquez
ici!


8 Comments:

Blogger Julia* said...

Très bel endroit qui donne envie d'aller passer un petit week-end à Zurich... J'adore les premières photos avec les bouleaux !

17 mars, 2009 10:06  
Blogger Nawal said...

Bonjour,
Le bec salé que je suis est très séduite par l'assiette de fromages ...
Quant au Samovar il est en effet très beau !
Merci pour cette Belle découverte, il me faut maintenant trouver une "excuse" pour venir dans le "coin" ;-)
A Bientôt !

17 mars, 2009 12:33  
Anonymous Anonyme said...

Idem, le Samovar est russement beau, et les fromages, ouh !
Graphiquement parlant la brochette de fruits donne son maximum !
Chouette hôtel.

17 mars, 2009 16:24  
Anonymous Anonyme said...

Ton blog est vraiment géniale !
Bravo !
(je sais c'est con tu me connais pas mais c'est pas grave...)

17 mars, 2009 19:12  
Anonymous Anonyme said...

Superbe jardin, belles assiettes. Tout semble contribuer à passer un séjour inoubliable. Merci d'avoir partagé avec nous cette bonne adresse. Bonne soirée.

17 mars, 2009 19:50  
Blogger Patrick Cadour said...

Merci, le groupe pour lequel je bosse a son siège à Zurich, je tacherai de me faire héberger là-bas quand j'irai!

18 mars, 2009 10:34  
Blogger sooishi said...

Hello merci pour vos messages!
Cette adresse est vraiment très bien, l'accueil est parfait et la cadre est très apaisant...

à bientôt

22 mars, 2009 12:30  
Blogger Botacook said...

Ça a l'air super sympa, je retiens si je passe là-bas! Est-ce que c'est hors de prix ou pas?

02 avril, 2009 09:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home