sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

13 mars, 2009

Ti amo Giolito !

Oui je sais l'été n'est pas encore là...
Mais on pourrait essayer de le faire venir plus vite
en mangeant des glaces?

Récemment, j'ai eu un gros coup de coeur
pour une marque de glaces à l'italienne,

découverte dans mon
supermarché favori.
J'ai goûté plusieurs parfums, ils ne sont pas trop sucrés
et leurs saveurs sont subtiles.
Les parfums que j'ai le plus appréciés (pour l'instant!) sont:

giolito_2
  • Glace à la pistache
Cette pistache la est vraiment une des meilleures que j'aie mangée!
elle a un "vrai" goût de pistache et elle n'est pas verte fluo
comme la plupart...

(les glaces Giolito sont garanties sans colorants ni conservateurs)


giolito_1
  • Sorbet au citron
Vraiment très rafraîchissant et il a une texture dingue!

Que c'est bon!

http://www.giolito.ch

Recettes de glaces sur Sooishi

Glace au sésame noir
(cliquez sur l'image)



Glace au jasmin
(cliquez sur l'image)



Très bon week-end à tous, ciao!

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Celle au yaourt est sublimissime !!!
Je vais parfois chez Globus QUE pour ça !

13 mars, 2009 20:31  
Blogger McGallo said...

De la glace au Sésame et au Jasmin????
O_o .... *_* YYYEEEEAAAAHHHH!
Tu es une perle!! Merci, Merci! Je sens que je vais me régaler! Rhah ce que ça dois être bon!! :)

15 mars, 2009 03:15  
Anonymous Anonyme said...

Hello !!
Je suis fan de ces glaces également !! Je les achète aux supermarché de Globus !
Ma préférée celle au café et fleur de lait !! *Yummi*
Si jamais j'ai deux blogs sur les bonnes adresses de genève! Si ca te dis d'y passer faire un tour !! :)

15 mars, 2009 12:03  
Blogger sooishi said...

Hello, je suis ravie de constater qu'il y a déjà des fans de ces glaces :)

Funambuline > Merci pour ton message il faut que j'y goûte!

mcgallo > J'espère que les recettes te plairont!

Aurélie > ha oui c'est juste elle est également très bonne la fleur de lait, j'ai oublié d'en parler, oups!

16 mars, 2009 22:42  
Anonymous Anonyme said...

Ah Globus, une petite montée de nostalgie... Je me réjouis de rentrer cet été et de goûter à ces glaces, la pistache me tente énormément. En attendant, tes photos compensent amplement!

17 mars, 2009 02:53  
Anonymous Anonyme said...

Une bonne glace mérite en effet d'être signalée, surtout à la pistache. Je dois voir cette marque de glaces en France.

17 mars, 2009 16:25  
Blogger Easy kitchen said...

l'un des meilleurs glaciers de rome porte quasiment le même nom. Giolitti.
actuellement à rome je fais une orgie de glace notamment aux noisettes et à la cassata. mes bests du moment.

18 mars, 2009 08:08  
Anonymous Anonyme said...

Ohlalalala, je viens de goûter le parfum framboise, avec 60% de framboises et de l'eau de vie de framboise.... mmmmmhhhhh
Ils sont aussi forts dans la simplicité que dans les parfums originaux !!!

24 mars, 2009 22:57  
Blogger La cuisine des 3 soeurs said...

Ces glaces sont excellentes, j'en mange chez ma soeur quand je suis à Munich, à Lyon je n'en ai jamais vu. J'aime bien la framboise et la mangue.

28 mars, 2009 17:24  

Enregistrer un commentaire

<< Home