sooishi

Un blog ou tout est "ooishi" delicieux!

14 février, 2010

Boutique

Le début d'une nouvelle année est l'occasion
d'apporter un peu de changement,
avec l'arrivée d'un nouveau logo
par exemple,
Mais également en réalisant de nouveaux projets,

En voici un qui me tient particulièrement à coeur:
C'est l'ouverture de ma boutique en ligne!

reliure_05

carnet_06
Vous y trouverez différentes choses,
comme par exemple ces petits carnets
dans lesquels vous pouvez noter vos recettes favorites!

carnet_05

carnet_07

carnet_01

reliure_03

reliure_01

reliure_04

reliure_02

carnet_04
Ces carnets entièrement faits à la main sont issus
d'une collaboration avec L'atelier de reliure à Lausanne

Quelques douceurs?
moutarde_02
La moutarde de Bénichon faite maison

confiture-lait_01
Une création unique, la confiture de lait parfumée au kinako

tablier_01
Des tabliers pour adultes

tablier_kids_07
Des tabliers pour enfants

tablier_kids_05

tablier_kids_08

sac_02

sac_01
Des sacs pour faire le marché

Vous y trouverez également divers ustensiles de cuisine Japonais

J'espère que ces objets vous plairont !

Bienvenue dans la boutique, c'est par ici (clic)
Sooishi boutique


36 Comments:

Blogger la flore et la faune said...

Formidable nouveau logo, tout en finesse élancée et en déroulé extatique...


Et la boutique, une merveille, bravo.

14 février, 2010 19:30  
Blogger L'oeuf qui chante said...

C'est magnifique, toutes mes félicitations pour l'ouverture de cette boutique ! Les confitures me font déjà très envie :)

14 février, 2010 21:45  
Blogger Nawal said...

Tous Mes Voeux Certains de Succès :-)
Je m'en vais "Buzzer" cette Jolie Nouvelle !

14 février, 2010 23:41  
Blogger christelle is flabbergasting said...

C'était donc ça !!! C'est superbe !
Aaaah l'impression traditionnelle, l'odeur de l'encre près de la presse, composer avec les caractère de plombs... Ça donne toujours un résultat authentique et tellement élégant !
Puis, j'ai très envie de tester la moutarde ou la confiture de lait ou...
TOUT EN FAIT ! Félicitations !

15 février, 2010 00:50  
Blogger Tiuscha - Saveur Passion said...

Toi aussi tu te lances ? Le logo est très beau..

15 février, 2010 09:17  
Blogger LILIBOX said...

très belle initiative et beaux objets.
épure & sophistication ... tout ce que j'aime.
Longue vie à ta boutique !

15 février, 2010 09:28  
Blogger Geneva Market Store said...

Excellent toutes ces nouveautés!
Félicitation ! :)
Je suis fan du sac pour faire le marché !
Le nouveau logo est très beau également ! Tout en sobriété !
J'adore/J'adhère !

15 février, 2010 11:13  
Blogger Geneva Market Store said...

Autant je n'apprécie pas le vin cuit que la moutarde de benichon! *miom* sur une bonne tranche de pain! J'en ai déjà l'eau à la bouche !!

15 février, 2010 11:16  
Anonymous Anonyme said...

Très joli, comme d'habitude...

15 février, 2010 12:34  
Blogger Cocotte said...

Pareil, la confiture de lait me fait grave de l'oeil! Bonne chance dans cette nouvelle aventure

15 février, 2010 13:46  
Anonymous dali said...

Toutes mes félicitations pour ta boutique en ligne !!
j'aime beaucoup le nouveau logo, c'est très joli... ;)

15 février, 2010 14:08  
Anonymous Melle Hü said...

Excellente idée. Je vais faire un tour sur la boutique immédiatement !

15 février, 2010 14:48  
Anonymous maud said...

Bon, ben c'est la gloire là !!!

Mignon et sobre...

15 février, 2010 15:03  
Blogger märi märi said...

Bravo pour ce projet. Je te souhaite plein succès. Et ayant eu la chance de goûter ta moutarde de bénichon, je peux t'assurer qu'elle fait un total honneur à cette spécialité gruyèrienne.

Encore félicitation.
A bientot pour goûter de nouvelles spécialités (^_^)

15 février, 2010 17:07  
Blogger sooishi said...

La flore et la faune, l'oeuf qui chante, Nawal, Tiuscha, LILIBOX,
petite cuisine, cocotte, dali, Melle Hü, Maud >
Un très grand merci pour vos commentaires enthousiastes,
ça me fait vraiment très très plaisir!

Christelle is flabbergasting >
et oui c'était ça le mystère ;-)
Je suis d'accord avec toi,
"le fait main" ça change tout!
Les lettres sur le carnet sont en or à chaud c'est vraiment très fin!

Geneva Market Store >
Merci :)
Ho oui de la moutarde de Bénichon sur un pain brioché beurré c'est vraiment bien!


märi märi >
Hello mistinguette, ton petit mot m'a fait super plaisir :)
Je t'embrasse!
à très bientôt

15 février, 2010 19:50  
Anonymous Annellénor said...

J'aimerais bien être encore une enfant pour avoir un si joli tablier gris !
Bravo pour cette belle initiave et ces beaux objets !

15 février, 2010 21:52  
Anonymous griottes said...

Alors là !!! Je m'attendais pas du tout à ça ! Et c'est super !!! Ton nouveau logo est très élégant, à ton image : toujours le sens du détails et de la grâce ! Ca promet de bien jolies choses, en tout cas je l'espere et je te soutiens a 100% ! Bonne continuation :)

15 février, 2010 22:10  
Blogger melopapilles said...

ce logo est léger et délicat, qui va de pair avec la finesse et la douceur de tes photos.
Ton site de boutique en ligne est quant à lui superbe, épuré et clair, et surtout intéressant de par le contenu !
je ne vais pas tarder à passer une petite commande, je te demanderai à ce moment-là les frais de port pour la France ; as-tu prévu de proposer d'autres coloris pour les carnets prochainement ? en tous les cas bravo pour tout ce beau travail !

16 février, 2010 12:28  
Anonymous Ségo said...

OH quelle surprise!! Comme c'est joli-classe-épuré, sooishi quoi! bravo pour ces nouveautés et longue vie à ta boutique!

16 février, 2010 21:58  
Blogger Nilufer said...

Très beau !
J'ai souri parce que l'envie d'ouvrir une boutique en ligne prend aussi gentiment naissance de mon côté...mais rien à voir avec la cuisine :)

Dès que la confiture de lait au matcha sera disponible, je passerai commande.
Ca me donne très envie :)
Bravo et belle route avec sooishi boutique !

16 février, 2010 23:50  
Anonymous bony said...

C'est juste génial !!
Bravo Bravo Bravo c'est un merveilleux projet et je te souhaite beaucoup de réussite !

17 février, 2010 11:42  
Anonymous Madame Raph said...

SUPER BEAU SUPER BIEN
BRAVO BRAVO
KISS KISS

17 février, 2010 15:50  
Blogger We Blog Artists said...

HEADING over to your Sooishi Boutique now...I LOVE your World here.
Beautiful...beauties...
Char

17 février, 2010 16:58  
Anonymous Nicole said...

Merveilleux ! Ce nouveau logo est tout simplement sooishi et te ressemble tant ! Bravo Marcia pour ta créativité, tes idées et ton goût que tu partages avec tellement de simplicité.

17 février, 2010 17:59  
Anonymous Anonyme said...

superbes photos, magnifique projet! je file découvrir la boutique :-)

17 février, 2010 18:37  
Blogger sooishi said...

Annellénor > C'est possible d'avoir le tablier gris pour les grands aussi ;-)

griottes, Ségo, bony > Merci pour vos messages positifs!

melodream > Je suis contente que ça te plaise!
Au sujet des carnets il s'agit cette série d'une édition limitée à 40 exemplaires,
mais j'aimerais bien étoffer la collection dans le futur...

Nilufer > Tu as aussi un projet sous le code?
tu pourras m'en dire plus ça m'intéresse :)
Merci pour ton mot, je te tiens au courant pour la confiture de lait au matcha!

Madame Raph > hééé salut! Merci merci !
elle est forte cette Mélanie hein? :) bises

** we blog artists** > Thank you for your kinds words

Nicole > Chère Nicole merci pour ton mot qui me touche,
ça m'a fait plaisir de passer la soirée avec toi l'autre jour.
Des becs!

lovepics > merci :-) contente de te lire

17 février, 2010 18:52  
Blogger Sigrid said...

wow! Superjoli! Autant les produits que le nouveau logo, raffiné, élégant et moderne à la fois :-) (j'aimais bien celui d'avant aussi, ceci dit :-) Bon ben, reste plus qu'à ouvrir une boutique au japon :-)) (je suis a kyoto, qu'est-c que j'en vois des commerces d'inspiration française, ça donne presque envie... ;-)

18 février, 2010 06:50  
Anonymous Kitchenmoments said...

et bien et bien, je m'absente qq jours voire semaines et voici une excellente nouvelle ! Toutes mes félicitations et à tout bientôt sur la boutique :-)))

19 février, 2010 15:14  
Anonymous arabelle said...

Ces objets sont très beaux!

19 février, 2010 15:38  
Blogger Mercotte said...

Bravo pour cette belle initiative, le choix et le bon goût de ce que tu proposes : Classe et distinction..

20 février, 2010 06:27  
Blogger Claire Fauché. said...

mes félicitations Sooishi
et bonne continuation

20 février, 2010 12:04  
Anonymous Parigote said...

Moi qui suis une collectionneuse de carnets, le tien a l'air magnifiquement sobre.
Félicitations pour ta boutique très classe.

21 février, 2010 13:29  
Blogger Marie said...

Géniale cette boutique ! Je suis allée y faire un tour et j'ai été tentée par tout plein de choses...
Quant au logo : PARFAIT !

22 février, 2010 14:31  
Blogger Camille Aymon said...

Trop Beau ce logo... J'aimais beaucoup l'ancien aussi! Mais si c'est DIY.. c'est forcément beau ...

22 février, 2010 14:35  
Anonymous Enila said...

Bravo !! C'est un beau projet. Fin et délicat, j'adore. Le nouveau logo est très soigné et élégant, quant à tes produits, ils ont beaucoup de classe. Je me disais justement qu'il me manquait un carnet de recette...si en plus il est fait main et joli, y'a pas de question à se poser ^^ J'espère que tu vas continuer de proposer ce genre de produits!

25 février, 2010 23:54  
Anonymous Nadia B said...

Bonjour,
Ca fait un bon moment que j'ai le plaisir de lire ton blog et c'est à chaque nouveau post un bon moment, et de qualité. Ca me fait également plaisir d'entendre parler des endroits près de chez moi! Un grand bravo et plein de succès pour ta boutique!

01 mars, 2010 22:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home